Le Peuple Invisible – Hors-série

couverture Le Tombeau
Le Tombeau
autoédition numérique, 2020

Résumé

Paris – 1853. Kieran Matheson, surnommé l’Immortel, est de retour dans la Ville lumière après une absence d’une quinzaine d’années. À peine arrivé, le voilà confronté à un intrigant mystère : quelqu’un a ouvert le tombeau du musicien Frédéric Chopin et a volé sa dépouille ! Bien décidé à récupérer le corps de son ami, Kieran se lance dans une enquête où il ne tardera pas à se heurter à ses éternelles ennemies : les sorcières. Mais le terrible Immortel a changé et Isadora, jeune sorcière singulière, semble en avoir conscience. Une alliance est d’autant plus urgente qu’un dangereux Invisible menace de déchaîner des forces maléfiques sur Paris…

Retrouvez le personnage le plus emblématique de L’eau du Léthé dans une aventure en solo !

Le mot de l’autrice

Ceux qui ont lu L’eau du Léthé le savent : le personnage de l’Immortel a vécu bien des aventures avant de rencontrer Franck et Johanna. Rien d’étonnant à ça quand on est âgé de près de six cents ans ! À travers ce court roman, j’ai eu envie d’explorer ce qu’avait pu être une de ces aventures tout en introduisant des éléments de la vie de Kieran que l’on retrouvera dans le tome 3 du Peuple Invisible. Ce livre ne s’inscrit donc pas dans la continuité de la série, mais constitue plutôt une sorte de « spin-off », pour mon amusement et celui des fans.

Cet ouvrage est disponible en EPUB et en PDF, exclusivement sur la boutique du site !

Les chroniques

Je n’ai pas cherché à obtenir de chronique pour cet ouvrage, mais n’hésitez pas à me contacter si vous en publiez une afin que je puisse la relayer. Et bien sûr, si vous le lisez, n’oubliez pas de donner votre avis sur la boutique !

2 réflexions au sujet de “Le Tombeau”

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00