Une fois n’est pas coutume, je vous invite à contribuer à la campagne de financement de l’anthologie Etrange Enfance des éditions Luciférines !
La raison en est très simple : je participe à cette anthologie qui devrait paraître au mois de novembre 2021 avec une de mes nouvelles intitulée Une lueur dans le noir.
Spécialisées dans les anthologies encyclopédiques de qualité, les éditions Luciférines proposent chaque année un ouvrage regroupant des nouvelles fantastiques, des articles culturels et de belles illustrations. Après les Démons Japonais et la Belle Epoque, les éditions Luciférines se sont penchées sur un grand classique de l’imaginaire : le monde de l’enfance ! Poupée maudite, cirque hanté, clown maléfique… Il y a de quoi rêver à plus d’une étrangeté !
Ma propre nouvelle se penchera sur une mystérieuse veilleuse, à l’influence bizarre et inquiétante, mais aussi sur les souvenirs que l’on garde de l’enfance et la lumière que l’on peut jeter dessus une fois adulte. Si vous aimez les frissons, vous devriez vous y retrouver !
La campagne Ulule permettra de financer non seulement la publication de l’anthologie, mais aussi une belle qualité de fabrication, avec des finitions exceptionnelles. Papier ivoire, marque à chaud doré, pages deux couleurs… L’esthétique sera au rendez-vous ! N’hésitez pas à jeter un œil aux différents paliers pour en savoir plus. Bien sûr, les contributeurs seront récompensés avec des goodies et même d’autres livres des éditions Luciférines !
Entre noirceur et rose bonbon, proposant des ambiances aussi sombres qu’attendrissantes, cette anthologie est accessible à un public à partir de 13 ans et s’adresse à tous les curieux qui ont aimé Chair de Poule et Fais-moi peur, mais aussi Tim Burton, Chucky ou Ça…
C’est le moment de vous faire plaisir tout en soutenant votre autrice préférée ! 😉
Et pour participer, c’est ici !