Je vous en parlais il y a déjà quelques mois, mais cette fois on y est, la publication de mon nouveau titre aura lieu dans deux semaines chez l’éditeur Le Beau Jardin, dans la collection Hellébore ! Pour en savoir plus sur ce roman d’aventures steampunk mâtiné de romance (soft, je vous rassure), je vous invite à consulter la page qui lui est consacrée sur laquelle vous trouverez le résumé, mais aussi mon commentaire.
Comme nous en avons l’habitude, mon équipe de choc est en train de terminer la préparation d’un petit booktrailer qui va bien, pour vous donner une idée de l’ambiance du livre. Affaire à suivre d’ici 1-2 semaines. En attendant, vous pouvez déjà admirer la super couverture, réalisation conjointe de David Soyeur pour le dessin et Fabrice Linck pour le graphisme.
Ça en jette, non ? On y découvre à la fois le personnage principal, Max, une jeune femme militaire au caractère bien trempé, et la cité de Borée, qui sera au cœur des évènements du livre. Et oui oui, il y aura des ballons dirigeables. 🙂
Hâte de pouvoir vous présenter ce livre en dédicace et d’avoir vos premiers retours !