Encore une chronique positive pour Les chemins de traverse ! 🙂
Celle-ci provient du site Les chroniques de Coralie ! Vous pouvez la retrouver ici et sur la page du site correspondante :
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un livre que j’ai lu en service presse via la plateforme Simplement Pro.
Je sortais un chouïa de ma zone de confort qu’est la romance puisqu’il s’agit d’un roman contemporain.
Dans ce livre, nous partons en road trip avec Bastien. Bastien qui n’est pas satisfait de sa vie, qui se reproche des choses de son passé et qui à un but, qui nous est caché, avec ce voyage.
Au fil de son voyage, il va faire la connaissance de plusieurs personnes: Tarek, Stéphane, Julie,… Chacune de ces personnes est un peu paumée mais ils vont tous avoir un impact sur Bastien et ils vont le faire réfléchir sur sa vie.
C’était vraiment une lecture très sympa. Elle nous rappelle que parfois une rencontre qui semble insignifiante peut avoir un impact énorme sur notre vie.
Le seul reproche que je pourrais faire, c’est que la fin est un peu abrupte pour moi. J’aurais aimé savoir ce qu’il se passe ensuite. Savoir ce que Tarek et Stéphane sont devenus par exemple.
Si vous aimez les road trip, ce livre est fait pour vous.
Merci à son autrice ! 😀