Les enfants de la magie + Le Tueur de Loups

couverture Les Lunes de Sang - volume 3
Les Lunes de Sang, volume 3
Les enfants de la magie/
Le Tueur de Loups
Éditions Armada, 2016

Résumé

Cinq après la défaite de Morsech, Listak, Amhiel et Evrahl mènent à nouveau une vie paisible à Lunargent. Mais l’Âme Blanche n’a pas renoncé à ses sombres machinations et le retour soudain du Fou va entraîner les trois amis dans une ultime aventure où les nouvelles rencontres se mêleront aux fantômes du passé.

Des marécages de Vernisia à la forêt des Fées, de Castelune aux royaumes nains, chacun d’eux devra aller au bout de son destin pour anéantir les enfants de Nekron…

Le mot de l’autrice

Ceux qui suivent Les Lunes de Sang depuis sa première édition auront attendu pas moins de 11 ans pour lire ces deux tomes finaux ! Alors que les quatre premiers tomes ont connu plusieurs éditions, ceux-ci sont restés inédits jusqu’à être enfin publiés aux Éditions Armada en un seul volume en 2016. Pour fêter cela, l’éditeur propose à nouveau un petit cahier d’illustrations à la fin de l’ouvrage, mais cette fois avec des œuvres par cinq illustrateurs différents ! Malgré la joie de voir enfin le bout de ce long tunnel éditorial, pas facile de dire adieu à des personnages avec lesquels on a vécu pendant aussi longtemps… J’ai essayé de conclure en beauté, pour eux comme pour moi. À vous d’en juger.

Cet ouvrage est officiellement en vente sur le site des Editions Armada, mais je vous déconseille toutefois de l’acheter. Sans même parler de mes difficultés à me faire payer ou à simplement communiquer avec cet éditeur, Armada n’honore pas ses commandes client et ne répond pas en cas de réclamations. Je vous suggère donc de ne pas vous lancer dans des transactions sur leur site. De mon côté, j’ai entamé une procédure pour récupérer mes droits d’exploitation et pouvoir vous proposer dès que possible une autre édition de ces romans. Plus d’explications dans cet article.

Les chroniques

Babelio – 2016

2 réflexions au sujet de “Les Lunes de Sang, volume 3”

  1. Rebonjour, Anaïs!
    Désolée de vous embêter, mais… J’ai commandé le volume 3 auprès de la maison d’édition Armada le 6 décembre (2021), écrit un message depuis leur site même un mois plus tard (sans suite…) et nous voici en février 2022 et je n’ai toujours rien reçu. (la somme via PayPal ayant été enregistrée chez eux…) Ils n’ont pas de téléphone, en revanche peut-être avez-vous un pass backstage, un sésame, un Da Vinci code qui permettrait d’en savoir davantage de votre côté ? Vous m’aviez prévenue qu’il faut être patient, et certes les conditions d’envoi autour des fêtes n’étaient pas au beau fixe. Je prie maintenant pour les jours meilleurs … (en sautillant et trépignant) ^_^

    Répondre
    • Bonjour Florence,
      Je suis vraiment navrée pour ce problème que vous n’êtes malheureusement pas la seule à rencontrer.
      Et je suis d’autant plus désolée qu’il m’est impossible de vous aider, car je n’ai plus aucune nouvelle de cet éditeur malgré de nombreuses tentatives de prise de contact.
      Si vous avez passé votre commande en payant via Paypal, alors je vous invite à ouvrir un litige sur Paypal, en espérant que cela le fera réagir et vous permettra d’obtenir votre livre. Sinon, je vous conseille de traiter cette commande comme vous le feriez d’une « arnaque » et d’envoyer à Armada un mail officiel afin de les mettre en demeure de vous livrer, avant de réclamer dans un second temps le remboursement de votre commande. Je sais à quel point tout ça est pénible et je suis vraiment désolée que votre intérêt pour mes livres vous ait mise face à tant d’incompétence (en espérant qu’il ne s’agit que de ça).
      De mon côté, j’ai pris la décision de rompre mon contrat d’édition et de récupérer mes droits sur ces livres. Connaissant l’oiseau, cela risque de prendre un certain temps et j’espère que vous pourrez obtenir votre ouvrage dans l’intervalle. Sinon, il vous faudra malheureusement patienter jusqu’à ce que je puisse le remettre en vente moi-même.
      Avec toutes mes excuses pour ces difficultés et en espérant que cela pourra se régler aussi vite que possible !

      Répondre

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00