Les enfants de la magie + Le Tueur de Loups

couverture Les Lunes de Sang - volume 3
Les Lunes de Sang, volume 3
Les enfants de la magie/
Le Tueur de Loups
Éditions Armada, 2016

Résumé

Cinq après la défaite de Morsech, Listak, Amhiel et Evrahl mènent à nouveau une vie paisible à Lunargent. Mais l’Âme Blanche n’a pas renoncé à ses sombres machinations et le retour soudain du Fou va entraîner les trois amis dans une ultime aventure où les nouvelles rencontres se mêleront aux fantômes du passé.

Des marécages de Vernisia à la forêt des Fées, de Castelune aux royaumes nains, chacun d’eux devra aller au bout de son destin pour anéantir les enfants de Nekron…

Le mot de l’autrice

Ceux qui suivent Les Lunes de Sang depuis sa première édition auront attendu pas moins de 11 ans pour lire ces deux tomes finaux ! Alors que les quatre premiers tomes ont connu plusieurs éditions, ceux-ci sont restés inédits jusqu’à être enfin publiés aux Éditions Armada en un seul volume en 2016. Pour fêter cela, l’éditeur propose à nouveau un petit cahier d’illustrations à la fin de l’ouvrage, mais cette fois avec des œuvres par cinq illustrateurs différents ! Malgré la joie de voir enfin le bout de ce long tunnel éditorial, pas facile de dire adieu à des personnages avec lesquels on a vécu pendant aussi longtemps… J’ai essayé de conclure en beauté, pour eux comme pour moi. À vous d’en juger.

Cet ouvrage est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur le site de l’éditeur !

Les chroniques

Babelio – 2016

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00